TeamBataGui

Le forum de la TeamBataGui
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Bienvenue 
Invité Membre de la TeamBataGui. Un petit tour sur le site de la TBG ?
TeamBataGui Index du Forum » Blabla » Papote » Stratégies
Stratégies
MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:03 (2012) Répondre en citant
Yitioy
VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,96

Yop j'aurai besoin de vous pour trouver de nouvelles stratégies sur shogun par ex.
 Je fais un tuto de Stratégies car j'ai remarqué qu'il y en avait très peu et donc j'essaye de le faire le plus complet possible.
Même si vous ne jouer pas a de jeux de stratégies vous pouvez en imaginer ou en crée ^^.
j'ai déjà :

Les classiques et variantes:

-le full cav (classique) : le semi full cav/lanciers (classique) => débordement par le nombres, on attaque avec la cav (les archers/fusils si possible) de manière a détourner l'attention de ses lancier et ainsi s'approcher au  corps a corps et déborder par le nombre l'ennemi.

-le full bretteurs (classique) : le semi full bretteurs/lanciers  => envoyer les lanciers en mode course pour qu'ils attirent l'attention des archers/fusils (lanciers ont une meilleurs armure) et ainsi envoyer les bretteurs au corps a corps.

-le full archers (classique) :le semi full archers/lanciers => faire un carré de piques autours de ses archers (si possible en hauteur) et laisser faire le travail aux archers.

Les plus élaborées:

-la technique élaborée la plus utilisées en multi : 2 units de fusil (moine si possible) suivis de 2 lanciers (naginata au niv si possible) pour contrer toutes attaques de cav. Derrière les lanciers 3-4 units d'archers (moine si possible). Toujours derrière 3-4 units corps a corps et sur chaque cotés 1 units de lanciers (variantes perso: je met des No-dachi sur les cotés pour les déborder et les attaquer par derrière). 4 cav pour contrer la cav ennemie ou attaquer ses units par derrière.

-une technique moins utilisée mais ingénieuse : on place 3-4 unit archers (moines si possible)  avec derrière 3 units de piquiers ashigaru pour de 1 contrer toute attaque de cav et de 2 lors de l'attaque des bretteurs ennemis pour amortir le choc . (le reste des units disposée comme la strat au dessus).

-

Dernière édition par Yitioy le Lun 27 Fév - 11:27 (2012); édité 3 fois
MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:03 (2012)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stratégies
MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:08 (2012) Répondre en citant
Batarax
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 92
Moyenne de points: 0,95

Anti cavalerie : gars anti cavalerie en prmière ligne, canons derrère et archers au bout, sur les cotés des yari en embuscades sur les côtés et par derrière avec de l'infanterie pour les couvrirs (yari dessendus de cheval) voilà même si ce n'est pas parfait j'espère que ça t'aura donné des idées ^^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)
Contenu Sponsorisé

Stratégies
TeamBataGui Index du Forum » Papote
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation